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Livraisons et retours

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Les colis sont expédier dans les 48h à 72h après la confirmation de la commande. La livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d’évènements imprévus (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

Les délais de livraison indiqués par les transporteurs sont les suivants :

  • Mondial Relay : Livraison en relais colis en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition.
  • Colissimo : Livraison à domicile en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition.

Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à INNA COLLECTION. Cette dernière ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.


Selon la méthode de livraison choisie, il peut vous être demandé de vous rendre sur un lieu de livraison précis pour récupérer la commande. Vous devrez vous y présenter dans les délais indiqués. Si vous ne récupérez pas la livraison dans les temps, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer et la commande peut nous être renvoyée à vos frais. Nous nous réservons le droit d’annuler la commande si la livraison n’est pas récupérée dans les temps.

Preuve de la transaction

Les registres informatisés seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

Retours

Toute demande de retour (échange ou remboursement) devra intervenir durant la période de 14 jours après réception de votre commande. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si l’article que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous en informer rapidement.


INNA COLLECTION garantit le remboursement des articles à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés, lavés, déformés, usés, sans traces de maquillage et que toutes les étiquettes sont toujours intactes et les articles renvoyés dans leurs emballages d’origines.


Si vous décidez de retourner un article, les frais d’envoi restent à votre charge. Après vérification de ou des articles, nous procéderons au remboursement de votre commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés). Dans les cas où les articles ont déjà étés portés, sont usés ou tachés, nous ne pourrons pas procéder au remboursement pour la simple raison que ces articles ne pourront pas être proposés à la vente. Tout article soldé n’est pas remboursé.